CoOwBlOoG

I Like It !

Mardi 26 octobre 2010 à 10:18

Bonjour tous le monde !
Donc je suis encore toute fraîche sur Cowblog et...
Je me présente vite fais, mais vu que j'aime pas trop trop les présentations "Colonnes" je vais faire de jolies phrases ;)
Vous avez pus le constater je sais pas où... Je m'appelle Justine.
Je suis encore jeune, j'ai 12 ans ( 13 cette année :3 )
Quand je m'ennuie, je m'obstine à restée devant l'écran, donc je cherche une activité qui peux servir ( xD )
Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions, je suis à dispositions =)
Mes activités ?
Je fais de la danse moderne jazz depuis .. 4 ans.
J'habite à Paris depuis .. 4 ans.
Et je faisais de la flûte traversière depuis .. 4 ans.
Haha ! xD J'ai arrêter sa m'saouler.

Ce p'tit blog va être rapidement complet ( je penses ) et il n'y aura sûrement que 40% des articles qui vous plairons A_A'
Musiques, arts, film, activités, sports...
Y'en a pour tous les goûts !


<3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coowbloog.cowblog.fr/trackback/3052341

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast